Céline HADJAR
Avocat associé et fondateur
Passionnée par l’innovation et l’entrepreneuriat, Céline a développé une expertise particulière dans l’accompagnement des start-ups qu’elle conseille dans toutes les phases de leur développement, de la création à la croissance, en passant par la gestion des risques juridiques et la conformité. Elle est également spécialisée dans l’accompagnement des investisseurs, qu’il s’agisse de business angels, de sociétés ou de fonds d’investissement, en les conseillant sur leurs opérations de financement et en sécurisant leurs intérêts tout au long du processus d’investissement.
c.hadjar@auxoavocats.com
06 98 10 41 30
Céline intervient dans les domaines du private equity (amorçage, capital-risque et capital-développement), des fusions-acquisitions et de LBO/MBO. A ce titre, elle apporte son expertise sur des opérations de rapprochements d’entreprises, de croissance externe, de « haut de bilan », de structuration ou de réorganisation de groupes de sociétés.
Elle intervient aussi sur toute question de droit des sociétés, notamment de gouvernance, ou de mise en place de plans d’actionnariat salarié.
Avec une solide expérience en droit des affaires acquise dans des cabinets Lyonnais reconnus pour leur expertise, Céline s’emploie à offrir à ses clients un accompagnement juridique complet et sur mesure. Titulaire d’un Master II en Droit des Affaires et Fiscalité des Entreprises de l’Université Jean Moulin – Lyon III, elle est inscrite au Barreau de LYON.
Son approche est pragmatique et orientée vers les résultats, avec un objectif clair : protéger les intérêts de ses clients tout en facilitant leur croissance.
En tant qu’avocat, Céline croit fermement en la création de relations de confiance à long terme avec ses clients, fondées sur la transparence, l’intégrité et l’excellence. Elle se met à votre disposition pour vous aider à naviguer dans les défis juridiques complexes et à saisir les opportunités de croissance dans un environnement d’affaires dynamique.
Céline est particulièrement engagée dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin. À ce titre, elle est vice-présidente de l’association L’Équipe des Lyonnes, qui œuvre pour renforcer la place des femmes dans le débat public. Cet engagement lui permet de soutenir activement les initiatives visant à accroître la visibilité et l’influence des femmes dans le monde des affaires et au-delà.